Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo vers une destination exotique après l’OM ?

José Anigo

Désireux de céder son poste d’entraîneur de l’OM dans un avenir proche, José Anigo pourrait avoir trouvé l’heureux élu avec Marcelo Bielsa. De son côté, le technicien et directeur sportif marseillais pourrait filer vers une destination plus exotique dans un avenir proche.

Alors que le public de l’OM ne cesse de réclamer sa démission depuis plusieurs semaines, José Anigo pourrait être tenté par un départ définitif du club phocéen l’été prochain comme il l’a laissé entendre mercredi en conférence de presse. En attendant, l’entraîneur intérimaire et directeur sportif de l’OM doit tenir son rang jusqu’au bout et pourrait ensuite envisager une nouvelle destination plutôt originale comme le révèle RMC.

LE MAROC OU LE MOYEN-ORIENT ?

José Anigo ferait partie des prétendants sérieux à la place de sélectionneur du Maroc, comme l’était son prédécesseur Elie Baup il y a encore quelques mois. Par ailleurs, il pourrait être tenté par une expérience au Moyen-Orient, lieu où il apprécierait passer régulièrement ses vacances et qui pourrait se montrer particulièrement attrayant sur le plan financier. En attendant, l’entraîneur devra boucler définitivement l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM.

« L’OM N’EST PAS UN ENDROIT POUR SE RESSOURCER »

Interrogé en conférence de presse mercredi, il avait jeté un froid sur son avenir : « Ma famille et mes proches savent ce que je veux faire, depuis longtemps. J'aime l'OM, c'est mon club. Est-ce que je serai là demain ? Je n'en sais rien. Je ne dis pas que je veux changer de vie. Mais les gens vous jugent et ont une image de moi qui est injuste. C'est cette forme d'ingratitude qui me pèse, qui fatigue et je me dis des fois, c'est bon, ça suffit. Est-ce que je suis encore heureux à l'OM ? Il faut plutôt me demander si je suis heureux dans ma vie. Des fois, c'est dur... […] L'OM n'est pas un endroit pour se ressourcer. Mais j'en ressortirai plus fort ».

Articles liés