Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas influence déjà le recrutement de l’OM !

Rudi Garcia parti, c’est André Villas-Boas qui s’est installé sur le banc de l’OM. Et le Portugais n’aura pas mis longtemps avant d’influencer le recrutement phocéen.

Une nouvelle ère commence à l’OM. En effet, le projet de Frank McCourt a pris un sacré coup sur la tête suite à la saison catastrophique, conclue par une non-qualification en Coupe d’Europe. Et Rudi Garcia en fait les frais. En effet, c’est André Villas-Boas qui est venu s’installer sur le banc de l’OM. Le Portugais aura donc la lourde tâche de ramener le club phocéen en haut de la Ligue 1. Pour cela, il faudra construire un groupe à son image. Et Villas-Boas semble déjà avoir des idées.

Villas-Boas et Rebocho ont les mêmes agents !

Ainsi, avec André Villas-Boas sur le banc de touche, l’OM pourrait prendre l’accent portugais. Et c’est Pedro Rebocho, actuel latéral gauche de Guingamp, qui pourrait venir renforcer les rangs phocéens. Et pour le joueur de 24 ans, il est important de noter qu’il a les mêmes agents que… Villas-Boas. Cela pourrait donc faciliter considérablement les choses, bien que l’OM ne serait pas tout seul sur le coup. A peine arrivé, le technicien lusitanien pourrait donc déjà s’imposer sur la Canebière.

Articles liés