Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew va trancher avec Bielsa sur son avenir

Après 3 semaines de vacances, André Ayew est de retour de vacances et va pouvoir enfin discuter à propos de son avenir à l'OM.

Très courtisé pendant ce marché des transferts, André Ayew n’a toujours pas éclairci son avenir. Si les dirigeants olympiens souhaitent le conserver, le ghanéen aimerait découvrir un nouveau challenge. De retour à l’OM, jeudi prochain, l’attaquant va discuter avec Bielsa pour connaître son rôle dans le club et ainsi trancher sur son futur.

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Valbuena ?

« NOUS FERONS UN POINT À SON RETOUR DE VACANCES »

Alors que l’OM a déjà acheté Batshuayi et Alessandrini, le club olympien doit maintenant vendre quelques joueurs. Avec Mathieu Valbuena, André Ayew a l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’équipe. Les dirigeants pourraient alors décider de s’en séparer, malgré qu’ils veuillent le garder. Actuellement en vacances, le ghanéen fera un point sur son avenir lors de son retour. Un proche de l’attaquant a confirmé à La Provence qu’Ayew allait prochainement discuter : « Nous ferons un point à son retour de vacances. André veut connaître clairement sa situation au club et décidera de son avenir après cet entretien ».

DE NOMBREUX CLUBS INTERESSES

Si Marseille souhaiterait conserver André Ayew, ce dernier dispose de nombreuses portes de sorties. Alors que sa situation est encore floue, de nombreux clubs en ont profité pour se positionner dans ce dossier. Le ghanéen pourrait ainsi évoluer en Italie, la saison prochaine, où Naples et le Milan AC seraient très intéressés par son profil. Il y a quelques, la presse italienne annoncé que l’OM pourrait lâcher son joueur contre 8 millions d’euros. Le cas André Ayew devrait donc se régler dans les prochains jours.

Articles liés