Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta tenterait un énorme coup pour l’OM !

À quelques jours de l’ouverture officielle du marché des transferts, l’OM travaille d’arrache-pied pour se renforcer et Andoni Zubizarreta aurait pris des renseignements pour un certain Yaya Touré.

Cet été s’annonce crucial pour l’Olympique de Marseille. Après une saison bien remplie qui s’est conclue sur une quatrième place en Ligue 1 et une finale de Ligue Europa, le club phocéen va devoir se renforcer pour franchir un nouveau palier et faire encore avancer le projet McCourt. Et l’état major olympien a pu cibler les manques de l’effectif de Rudi Garcia. Il faudrait notamment un milieu de terrain pour épauler Luiz Gustavo voire le faire souffler.

L’OM prêt à faire un gros coup avec Yaya Touré ?

Andoni Zubizarreta se serait ainsi mis au travail pour combler Rudi Garcia et renforcer ce secteur de jeu. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif de l’OM aurait pris des renseignements pour Yaya Touré. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain ivoirien est libre de tout contrat puisque la fin de son bail avec Manchester City est actée. Toutefois, il faudra prendre en compte son imposant salaire malgré la menace du fair-play financier. Affaire à suivre…

Articles liés