Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta aurait recalé une piste à 3M€ !

A la recherche d’un latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille n’a finalement pas trouvé la perle rare cet hiver. Pourtant, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, s’était vu proposer une piste à bas coût.

Les opportunités ne manquaient pas pour recruter un latéral gauche pour l’OM. En plus d’avoir tenté de faire venir Dalbert de l’Inter Milan ou encore Stanley Nsoki du PSG, Andoni Zubizarreta se serait vu proposer le profil du Colombien Cristian Borja d'après Football Club de Marseille. Une piste à laquelle il n’aurait pas donné suite.

Cristian Borja a finalement rejoint le Sporting

Le Sporting Club Portugal n’a en revanche pas hésité à recruter le latéral gauche et a déboursé 2,75 millions d’euros pour s’offrir les services de Cristian Borja. Celui qui compte deux sélections avec la Colombie a donc quitté le club mexicain de Toluca pour s’engager au sein du club portugais jusqu’en 2024 avec une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. Et pendant ce temps, l’OM n’a recruté aucun latéral gauche.

Articles liés