Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta aurait recalé un défenseur de Rafael Benitez !

Alors que la possibilité de voir Florian Lejeune s'envoler sur la Canebière semblait plausible, les dirigeants de l'OM n'aurait pas donné suite. 

Si l’Olympique de Marseille devait absolument se renfoncer sur le marché des transferts, Frank McCourt a totalement répondu présent avec le recrutement de sept recrues (Gustavo, Germain, Rami, Abdennour, Mandanda, Mitroglou et Amavi). Le début de saison de l’OM n’est pas forcément à la hauteur des attentes, notamment en défense, et Andoni Zubizarreta n’aurait pas vu d’un bon œil l’éventuelle arrivée de Florian Lejeune

« Il y avait aussi l’opportunité pour Florian Lejeune, mais… »

Selon les informations d’Alexandre Jacquin, via son compte Twitter, Florian Lejeune, ancien défenseur de Villarreal, Gérone et d’Eibar, aurait pu s’envoler vers l’Olympique de Marseille en ce dernier mercato estival. Mais la recrue de Newcastle n’entrait pas forcément dans les plans de la direction du club. « Pour finir, en défense, il y avait aussi l’opportunité pour Florian Lejeune (parti finalement à Newcastle). Mais il ne remplissait pas les cases de l’OM », écrit le journaliste de La Provence sur le réseau social.

Articles liés