Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amalfitano s’envole pour l’Angleterre

Selon les informations de La Provence ce dimanche, Morgan Amalfitano est en route pour l'Angleterre. Son prêt à WBA devrait être officialisé sous peu.

Comme nous vous l'avons révélé dans les colonnes du 10 Sport, West Bromwich Albion a transmis une offre de prêt à l'Olympique de Marseille pour son milieu de terrain Morgan Amalfitano. Et alors que ce transfert semble en très bonne voie depuis peu puisqu'il ne manquait que l'accord du principal intéressé, La Provence dévoile ce dimanche qu'Amalfitano est en route pour l'Angleterre !

Il est en route pour signer son contrat !

En effet, selon La Provence, Morgan Amalfitano s'est envolé pour l'Angleterre ce dimanche, séduit par le discours de l'entraîneur de WBA, Steve Clarke. Le milieu de 28 ans va donc bel et bien être prêté par l'OM à West Bromwich Albion durant une saison avec option d'achat. A noter que son salaire est pris en charge intégralement par le club anglais. L'ancien Lorientais devrait d'ailleurs assister à la rencontre opposant WBA à Swanwsea ce dimanche (14h30), match comptant pour la 3ème journée de Premier League.

Articles liés