Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aleix Vidal finalement retenu par le Barça ?

Suivi par l’Olympique de Marseille et peu utilisé cette saison, Aleix Vidal pourrait finalement être retenu par le FC Barcelone.

Le FC Barcelone ne signe pas que des bons coups sur le marché des transferts. Dernier flop en date, Aleix Vidal, arrivé pour près de 17M€ en provenance du FC Séville. L’Espagnol ne semble pas avoir trouvé grâce aux yeux de Luis Enrique et bénéficie d’un temps de jeu très faible, même s’il est le seul latéral droit de formation actuellement au club. Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif du Barça désormais à l’Olympique de Marseille, serait prêt à l’accueillir à bras ouverts cet hiver le tirant ainsi de sa situation compliquée en Catalogne.

« Aleix Vidal ? Nous comptons sur lui »

Mais du côté du FC Barcelone on ne semble pas vraiment disposés à laisser filer Aleix Vidal, à en croire le directeur général du club. « Nous sommes un peu surpris par son faible temps de jeu, mais on continue à compter sur lui » a expliqué Oscar Grau, d’après des propos rapportés par AS. « Il y a une raison si nous l’avons recruté. Mais attendons de voir ce qui se passe, car comme on dit souvent on paye les musiciens à la fin du bal ! ». L’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta réussiront-il à forcer le verrou barcelonais ?

Articles liés