Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord trouvé pour la deuxième recrue ?

Selon les informations de La Provence, l’OM et le Standard de Liège seraient enfin tombés d’accord pour le transfert de Michy Batshuayi.

Mercredi après-midi, l’OM a officiellement lancé son mercato en annonçant la signature pour quatre ans de Romain Alessandrini. Le milieu offensif rennais a même déjà participé à son premier entraînement sous les ordres de Marcelo Bielsa. Mais Romain Alessandrini n’était pas le seul nouveau joueur à prendre part aux séances programmées par le technicien argentin…

UNE QUESTION D’HEURES ?

Présent à Marseille depuis quelques jours, le jeune attaquant belge Michy Batshuayi aurait passé un test « made in Bielsa » mardi soir. Selon les informations de La Provence, quelques heures après ce test, « un accord a en effet été trouvé entre l'OM et le Standard de Liège. Hier soir, cependant, le club belge n'avait pas encore envoyé les derniers documents nécessaires pour que l'opération soit bouclée. »

DES OLYMPIENS SUR LE DÉPART

Pour rappel, les négociations ont surtout concerné divers bonus liés au transfert, à l’image du pourcentage à la revente. En parlant de ventes, l’OM doit en acter plusieurs dans les prochains jours et les prochaines semaines. Pour rappel, Le 10 Sport vous a révélé les contacts entre l’OM et l’AS Monaco pour plusieurs joueurs… Affaire à suivre.

Articles liés