Selon les informations de AS, l’OM pourrait enregistrer cette semaine la venue de Javier Manquillo en prêt.
Après avoir renforcé son secteur offensif, l’OM s’active pour sa défense. Alors que Lucas Mendes est ciblé par la Lazio et que Rod Fanni a été écarté avant la reprise de l’entraînement en juin, c’est Javier Manquillo, latéral droit de l’Atlético Madrid, qui devrait venir renforcer le couloir droit olympien… Comme nous l'avons révélé, l'OM souhaitait accélerer les choses.
ANNONCE AVANT LA FIN DE SEMAINE ?
Selon les informations de AS, l’OM serait en passe de finaliser un accord avec le champion d’Espagne pour le prêt de ce latéral droit très prometteur. D'après le média espagnol, les deux clubs seraient en négociations avancées et règleraient les derniers détails. Au centre de ces négociations, l’option d’achat que l’OM souhaiterait inclure. Les trois parties souhaiteraient boucler le dossier avant la fin de la semaine. L’Atlético Madrid verrait en Marseille la destination idéale pour celui qui est considéré comme le futur successeur de Juanfran.
« UN BEL AVENIR »
« C’est un joueur qui a énormément de qualités, il est très bon défensivement, s’il a la possibilité de prendre le couloir et d’amener un plus en attaque, il va le faire, avec de bons centres. Il est hargneux, agressif sur le porteur du ballon, il est bon dans les duels. C’est un joueur qui a un bel avenir. Il est regardé par d’autres clubs espagnols, l’Atlético le chouchoute car ils savent très bien qu’après Juanfran, ce sera lui pendant de nombreuses années » avait affirmé le recruteur en Liga, Antonio Salamanca.