Conscient des qualités de son jeune frère, André Ayew fait le point sur la situation de Jordan à l’OM. Il continue de croire en ses qualités, et assure que Jordan Ayew sera amené à quitter l’OM pour exploser à l’étranger dans un avenir proche.
Cantonné au rôle de doublure à l’OM depuis son arrivée au sein de l’équipe première, Jordan Ayew ne parvient pas à gagner la confiance d’Elie Baup depuis un an et se retrouve souvent critiqué par les médias. Une situation qui pourrait inciter le jeune international ghanéen à quitter l’OM dans un avenir proche, comme l’explique son grand frère André Ayew dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.
LE SOUTIEN DE L’AÎNÉ
« Il sait faire la part des choses. Ces critiques lui ont permis de devenir quelqu’un. Partout où il passe, on le reconnaît. C’est une star. Même si son image ne correspond pas à ce qu’il est. À dix-neuf ans, il jouait déjà avec la pression de son père, de son frère. Et cette réputation de bad boy. C’est dommage », assure André Ayew, qui reste persuadé que son frère va réalisera une grande carrière à l’étranger.
« CERTAINS SUPPORTERS L’ADORENT »
« C’est un gros bosseur, déjà. Plus que moi. À un moment, j’en suis sûr, il va quitter la France et exploser. Tout le monde trouvera ça dommage. Mais ne généralisons pas : certains supporters l’adorent ». Alors qu’André-Pierre Gignac revient tout juste de blessure, Jordan Ayew devrait être titulaire ce dimanche soir en championnat, pour la réception du PSG au stade Vélodrome.