Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : À quel poste doit encore se renforcer l’OM ?

Après avoir attiré Duje Caleta-Car et annoncé l’arrivée de Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille pourrait encore recruter en ce mercato estival. Selon vous, à quel poste doit encore se renforcer l’OM ? C’est notre sondage du jour !

La saison de l’Olympique de Marseille n’a pas débuté de la meilleure des façons. Après une large victoire face à Toulouse (4-0), les hommes de Rudi Garcia ont chuté à la surprise générale face au Nîmes Olympique (3-1), fraichement promu en Ligue 1. Une défaite qui a mis en exergue les brèches présentes encore dans l’effectif marseillais et qui devront être obligatoirement être colmatées d’ici la fin du mercato estival, si les dirigeants de l’OM veulent se donner les moyens de leurs ambitions. Plusieurs noms circulent actuellement, dont celui de Ramires, de Wissam Ben Yedder ou encore Claudio Marchisio. Selon vous, à quel poste doit encore se renforcer l’OM ?

Un remplaçant pour Anguissa, un renfort en défense…

Avec la blessure de Steve Mandanda, qui sera indisponible plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille pourrait tenter le recrutement d’un gardien de but. Le poste de latéral gauche, comme celui de latéral droit, sont également peu fournis. On pensait que les problèmes en défense centrale allaient être réglés avec l’arrivée de Duje Caleta-Car, pourtant la défaite surprise face au Nîmes Olympique a montré l’inverse ! Au milieu de terrain, les dirigeants doivent pallier le départ d’André-Frank Zambo Anguissa, alors que l’arrivée d’un renfort sur les ailes parallèlement à celui de Nemanja Radonjic, pourrait permettre à Florian Thauvin ou Dimitri Payet de souffler. Finalement, même si Rudi Garcia a récemment expliqué être satisfait de ses attaquants, un buteur de niveau international pourrait être très utile en vue d’une qualification en Ligue des Champions.

Alors, selon vous, à quel poste doit encore se renforcer l’OM ?