Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «A la place de Michel je ne démissionnerais pas...»

Après la lourde défaite de l’OM contre Rennes, Reynald Pedros explique que Michel n’a aucun intérêt à quitter ses fonctions d’entraîneur.

Si Michel a remplacé Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM, il ne l’a pas fait dans le cœur de certains supporters olympiens. L’Espagnol est souvent critiqué, mais ce dernier a récemment expliqué qu’il n’avait aucune intention de partir avant la fin du championnat. Une volonté saluée par Reynald Pedros sur les antennes de Canal+.

« Montrer qu’il est capable de remobiliser cette équipe »

« C’est difficile pour Michel, c’est lui le coach, il doit réagir. L’OM doit essayer de gratter des points, il doit montrer que c’est lui le patron, il doit prendre des décisions fortes. Si Michel démissionne, si Bielsa a démissionné, quelle est la responsabilité du président de l’OM ? C’est deux échecs retentissants. A la place de Michel je ne démissionnerais pas, même si l’équipe est atteinte, il doit montrer qu’il est capable de remobiliser cette équipe. Démissionner ce n’est pas la solution, ça donnerait raison à certaines personnes du club pour pouvoir se défausser de tous ces résultats », assure Reynald Pedros.

Articles liés