Si l'OM vend ses trois joueurs à la plus forte valeur marchande cet été, le club phocéen pourraient encaisser au moins 80 millions d'euros.
« Les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra ». Dans un récent entretien accordé à La Provence, Vincent Labrune annonçait la couleur pour l'avenir de quatre joueurs, dont Lassana Diarra, pour qui le président marseillais ne devrait pas se montrer exigeant. Alors qu'une somme maximale de 10 millions d'euros est évoquée, les trois autres joueurs cités pourraient bien rapporter gros au club olympien.
Nkoudou + Mendy = 40M€ ?
En effet, selon les dernières indications de L'Equipe, Michy Batshuayi serait toujours en passe de battre le record du transfert de Didier Drogba en atteignant la barre des 40 millions d'euros. Quant à Benjamin Mendy et Georges-Kevin Nkoudou, ils seraient évalués à 20 millions d'euros chacun. Reste désormais à savoir dans quelle situation sera le club, notamment vis-à-vis d'un éventuel plan de rachat par des investisseurs.