Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud serait toujours la grande priorité d'Andoni Zubizarreta !

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Olivier Giroud ne souhaiterait pas quitter Arsenal pour retourner en Ligue 1. Mais la direction olympienne n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le buteur de 30 ans.

Souvent remplaçant la saison dernière sous les ordres d'Arsène Wenger, Olivier Giroud serait sur le départ d'Arsenal durant ce mercato. Rarement titularisé mais auteur de bonnes performances avec 12 buts inscrits en Premier League, l'international français intéresserait les dirigeants de l'OM. Désireux de renforcer leur effectif, les décideurs marseillais souhaiteraient recruter un buteur de renom. Malgré la volonté d'Olivier Giroud de ne pas quitter l'Angleterre cet été, la direction olympienne garderait toujours espoir dans ce dossier.

Olivier Giroud serait toujours la priorité de l'OM !

Alors qu'Olivier Giroud a régulièrement affiché sa volonté de continuer en Premier League la saison prochaine, La Provence affirme que les dirigeants de l'OM souhaiteraient toujours recruter le buteur de l'équipe de France. Le média local va plus loin en assurant que le Gunner serait toujours la priorité d'Andoni Zubizarreta pour le poste d'avant-centre. Et pour cause, la direction marseillaise n'aurait pas exclu que l'international français revoie ses plans initiaux au fil du mercato...

Articles liés