Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Forte concurrence à prévoir pour une piste offensive de Zubizarreta ?

Alors qu'il serait sur les tablettes de l'OM durant ce mercato, Munir aurait reçu des offres de l'Ajax et du Napoli. Le Zenith pourrait également se mêler au dossier de l'attaquant de 21 ans. 

Ancien directeur sportif du FC Barcelone de 2010 à 2015, Andoni Zubizarreta souhaiterait profiter de ses relations avec le club catalan pour renforcer l'effectif de l'OM. Le dirigeant espagnol se serait positionné sur le dossier menant à Munir. Pépite issue de la Masia, l'attaquant de 21 ans aurait des difficultés à s'imposer au plus haut niveau. Après un prêt à Valence la saison dernière, le joueur pourrait définitivement quitter les Blaugrana durant le mercato.

L'Ajax, Naples et le Zenith cibleraient Munir

Selon les informations de Sport, Andoni Zubizarreta devrait se confronter à une forte concurrence dans le dossier Munir. Selon le média espagnol, l'Ajax aurait transmis une première offre de 14 millions d'euros pour l'attaquant du Barça. Le Napoli aurait également fait une proposition dont les détails n'ont pas été révélés. Toujours selon Sport, Roberto Mancini s'intéresserait également au joueur de 21 ans qu'il souhaiterait recruter au Zenith Saint-Petersbourg. Le FC Barcelone attendrait toujours 20 millions d'euros pour libérer le jeune joueur. 

Articles liés