Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Wenger ne lâcherait rien pour Lacazette !

Alors que l’avenir d’Alexandre Lacazette serait toujours incertain, Arsenal ne lâcherait pas le dossier de l’international français.

Récemment en conférence de presse, Jean-Michel Aulas s’était confié sur l’avenir d’Alexandre Lacazette : « Pour le moment, nous n'avons pas reçu d'offres précises le concernant, mais cela peut arriver à tout moment. Si Alexandre veut absolument partir et qu'il a des offres qui correspondent ce qu'il souhaite, on l'écoutera attentivement, sous réserve qu'elles correspondent à l'idée que l'on avait de la valeur du joueur » Alors que l’international français était certain de s’engager avec l’Atlético Madrid, les Colchoneros ont été touchés par l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2018. Désormais, l’avenir de l’attaquant lyonnais serait incertain, et le voir rester pourrait même devenir envisageable.

Nouvelle offre d'Arsenal pour Lacazette ?

Mais depuis quelques jours, l’avenir d’Alexandre Lacazette semblerait se diriger vers l’Angleterre. En effet, Arsenal aurait fait de l’international français sa priorité pour ce mercato estival. D’après les informations de la BBC, les Gunners auraient déjà transmis une première offre à l’Olympique Lyonnais, refusée par Jean-Michel Aulas. Malgré tout, les dirigeants du club londonien ne compteraient pas lâcher l’affaire et préparaient une seconde offre. Les négociations seraient toujours en cours.

Articles liés