Alors que le Real Madrid travaillerait en interne pour rapatrier Mariano Diaz, le Napoli étudierait plusieurs pistes pour renforcer son secteur offensif et aurait coché le nom du buteur de l’Olympique Lyonnais.
L’été dernier, l’Olympique Lyonnais choisissait d’investir 8M€ pour s’attacher les services de Mariano Diaz, évoluant dans l’équipe réserve du Real Madrid. Résultat des courses, le Dominicain a trouvé le chemin des filets à 21 reprises toutes compétitions confondues justifiant la confiance de Jean-Michel Aulas. Sa très belle saison lui aurait valu les convoitises de quelques formations européennes, dont celle de son ancien club, le Real Madrid qui souhaiterait le faire revenir au sein du club à en croire Marca.
Mariano serait dans le viseur du Napoli
Là ne résiderait pas l’unique possible destination de Mariano Diaz dans le cadre du mercato estival. Après avoir nommé Carlo Ancelotti à la tête du club, le Napoli s’activerait en interne afin de préparer le mercato. D’après les informations du Corriere dello Sport, la direction napolitaine ferait du buteur de l’OL une véritable piste dans la quête du renforcement offensif du club. Il ne serait pas l’unique option, mais pourrait avoir des arguments à faire valoir pour les dirigeants du pensionnaire de Serie A. Pas sûr que Jean-Michel Aulas ne voit d’un bon œil un départ de Mariano seulement une saison après son arrivée chez les Gones.