Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Guardiola sur un grand espoir de Jean-Michel Aulas ?

A la recherche d’un défenseur central pour pallier aux blessures répétitives de Vincent Kompany, Pep Guardiola lorgnerait un jeune défenseur de l'OL.

La saison dernière, un jeune joueur de l'OL s’est particulièrement révélé. Il s’agit de Mouctar Diakhaby. Le défenseur central s’est imposé en défense devant des joueurs plus expérimentés comme Yanga-Mbiwa ou encore Nkoulou. Cette saison, il est derrière Marcelo et Morel dans la hiérarchie mais il joue lorsque l’un ou l’autre ne peut pas assurer sa place. Ces performances font de lui un joueur courtisé en Europe et notamment à la Juventus ou encore du côté de la Premier League.

Mouctar Diakhaby dans le viseur de Pep Guardiola ?

Selon les informations du Sun, c’est Manchester City qui serait intéressé par le profil du jeune joueur. Mikel Arteta, adjoint de Pep Guardiola et Txiki Bergiristain, scout de Manchester, auraient même supervisé le joueur lors du match de League Europa face à Everton. Pep Guardiola pourrait faire le forcing pour attirer le jeune français lors de la prochaine période de mercato. Affaire à suivre...

Articles liés