menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Tolisso pisté par la Juve, info ou intox ?
Alexandre Higounet

En début de semaine, certains médias français et italiens ont évoqué un intérêt concret de la Juve pour Corentin Tolisso, le milieu de terrain de l’OL, dans l’optique du mercato d’hiver.

Interrogé sur le sujet en Italie, Guiseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, a déclaré : « Tolisso ? C’est un milieu de terrain important. Sommes-nous intéressés ? Il est encore trop tôt pour le dire. Qui plus est Tolisso est un joueur de l’Olympique Lyonnais et jusqu’à preuve du contraire, il appartient toujours au club lyonnais ». Alors, la Juve sur Tolisso, info ou intox ?

Pas encore d’offre de la Juve pour Tolisso, mais…

Selon certaines sources proches du club bianconero, les dirigeants de la Juve ont bel et bien un intérêt très sérieux pour Corentin Tolisso. Si la Juventus n’a pas, a priori, transmis d’offre concrète pour l’instant, elle est bel et bien positionnée sur le dossier dans l’optique du mois de janvier. Affaire à suivre dans les prochaines semaines. A.H.

Articles liés