Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand l’OL livre ses vérités pour le prix d’Alexandre Lacazette !

En réponse à la presse anglaise, l’OL a confirmé que le transfert d’Alexandre Lacazette à Arsenal était imminent. Toutefois, les Gones ont rectifié les choses concernant les sommes annoncées.

Comme cela est annoncé depuis quelques jours, Alexandre Lacazette va bel et bien rejoindre Arsenal en vue de la saison prochaine. Après de multiples rebondissements, les derniers détails seraient en train d’être bouclés. Comme l’a annoncé la presse anglaise, après avoir évoqué un prix de 67M€ bonus compris, cela pourrait finalement tourner autour de 60M€ bonus compris pour le transfert de Lacazette.

« Le transfert se fera sur une fourchette comprise entre 45 et 50 millions »

Pour Le Progrès, une source proche de l’OL a confirmé l’imminence du transfert d’Alexandre Lacazette, tout en rectifiant le prix annoncé pour cette transaction : « Le transfert d’Alexandre Lacazette à Arsenal pourrait être acté d’ici un ou deux jours. Les 67 millions (incluent 12 millions de bonus) annoncés par des sources anglaises et relayées, constituent une somme impossible et pas réaliste. La première offre transmise par Arsenal a été de 45 millions. Et le transfert se fera sur une fourchette comprise entre 45 et 50 millions. Etre proche des 50 millions est quelque chose d’unique, et constituera sans doute un record pour Arsenal et pour l’Olympique Lyonnais aussi bien sûr. Sachant que traditionnellement, un club comme Arsenal, et c’est le cas du Bayern aussi, n’a pas vocation à investir autant sur un joueur. On va sans doute atteindre un nouveau record, ce n’est pas un petit transfert, 50 millions pour un joueur formé par notre club ».

Articles liés