Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce joueur de l’OL qui regrette le départ de Gonalons !

Dernièrement, l’OL a annoncé avoir trouvé un accord à hauteur de 5M€ avec l’AS Rome pour le transfert de Maxime Gonalons. Un transfert regretté dans le vestiaire lyonnais.

L’été s’annonce très agité du côté de l’OL. Lors de ce mercato, les Gones ont d’ores et déjà vu Corentin Tolisso rejoindre le Bayern Munich, tandis qu’Alexandre Lacazette se rapproche petit à petit d’Arsenal. La saison prochaine, Bruno Génésio ne pourra également pas compter sur Maxime Gonalons. Capitaine emblématique de l’OL, le milieu de terrain va s’engager avec l’AS Rome, ce que regrette d’ailleurs Anthony Lopes.

« Une grosse perte pour nous »

Pour OL TV, Anthony Lopes s’est confié sur le départ de Maxime Gonalons de l’OL. Le portier lyonnais avoue : « On perd de très bons joueurs, mais aussi des amis. On sait la douleur que ça peut entraîner. Le départ de Max Gonalons ? On ne peut que le vivre mal. On perd notre capitaine, un très grand joueur, un homme de vestiaire important. Le rôle de capitaine est particulier et il s’en est très bien sorti. C’est une grosse perte pour nous ».

Articles liés