Mercato - OL : Quand Jean-Michel Aulas se fait calmer pour une pépite lyonnaise…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le centre de formation de l’OL regorge de pépites, l’avenir de Jordy Gaspar semble très flou, au contraire de ce que pouvait dire Jean-Michel Aulas.

Apparu à deux reprises en Ligue 1 cette saison, Jordy Gaspar a également goûté aux joies de la Ligue des Champions face à Séville. Agé de 19 ans, le défenseur n’a toutefois pas encore signé de contrat professionnel. De quoi inquiéter la direction de l’OL ? Pas vraiment si l’on en croit Jean-Michel Aulas. Dernièrement, sur Twitter, le président lyonnais assuré : « Il va prolonger ».

« Aussi à l’écoute des offres des autres clubs »

Toutefois, pour Olympique-et-lyonnais, l’agent de Jordy Gaspar a tenu à calmer la tendance après cette sortie de Jean-Michel Aulas. Il explique ainsi : « Aujourd’hui, nous avons de bonnes discussions avec l’OL, mais nous sommes aussi à l’écoute des offres des autres clubs. On souhaite le meilleur pour Jordy et sa famille. On espère que la situation se décantera dans un sens ou dans l’autre ».

Articles liés