Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Grégory Coupet lance un énorme appel du pied à Juninho !

Alors qu’un retour de Juninho à l’Olympique Lyonnais est annoncé depuis plusieurs semaines, Grégory Coupet valide totalement cette piste.

Véritable légende aux yeux des supporters de l’Olympique LyonnaisJuninho pourrait en effet revenir sur les bords du Rhône. Jean-Michel Aulas souhaiterait rapatrier son ex-capitaine dans le but de lui proposer le poste de directeur sportif, promis au Brésilien ces dernières semaines. Lors de son passage sur les ondes de RMC, Grégory Coupet explique que ce serait une énorme plus-value de voir son ancien coéquipier venir garnir l’organigramme du club.

« Ce serait un véritable bonheur »

« Ce serait un véritable bonheur. Ne serait-ce que pour l'image, ce serait quelque chose de très fort. Après, le personnage est quelqu'un de très précieux dans le travail aussi. On a Claudio (Caçapa, ndlr), on a Cris qui travaillent merveilleusement bien aussi », confie ainsi le nouvel entraîneur des gardiens, en lieu et place de Joël Bats, parti cet hiver vers l’Impact Montréal (MLS) où il rejoint un certain… Rémi Garde.

Articles liés