Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Paul Pogba prêt à contrarier les plans de Jean-Michel Aulas pour cet été ?

Courtisé par l’OL, Adnan Januzaj voudrait retourner à Manchester United à l’issue de son prêt à Sunderland afin de rejoindre son grand ami Paul Pogba.

Coéquipier de Paul Pogba dans les équipes de jeunes à Manchester United, Adnan Januzaj est un ami proche de l’international français. Courtisé par l’Olympique Lyonnais ces dernières semaines, le milieu offensif belge (actuellement prêté à Sunderland) souhaiterait clairement rentrer à Old Trafford pour convaincre José Mourinho de lui donner une chance et jouer auprès de son ami Paul Pogba.

« Paul m’a demandé si je reviendrai à Manchester United »

Dans les propos rapportés par le journal The Sun, Adnan Januzaj s’est confié à propos de son futur et sur sa relation avec son ami Paul Pogba : « Paul est un très bon ami. En Angleterre, nous étions toujours ensemble. Nous sommes allés dîner ensemble, joué de la PlayStation … Il était un frère pour moi. Paul m’a demandé si je reviendrai à Manchester United et il veut jouer avec moi. Pour le moment je suis à Sunderland et je dois faire ce qu’il y a de mieux pour le club » dixit le milieu offensif belge.

Articles liés