Mercato - OL/OM : Un club de Premier League prêt à s’offrir Gomis dès cet hiver ?
La rédaction

Un nouveau candidat pour Bafetimbi Gomis a fait part de son intérêt. Après l’OM, Newcastle et l’Inter Milan, Everton lorgnerait sur l’attaquant de l’OL pour remplacer Romelu Lukaku.

Pour pallier l’absence de trois à quatre semaines de son attaquant titulaire Romelu Lukaku, touché à la cheville mardi lors du derby à Liverpool, Everton chercherait à enrôler un nouveau numéro 9 dans les tous derniers instants de ce mercato hivernal. Le club anglais se serait alors placé sur la piste Bafetimbi Gomis.

EVERTON S’AJOUTE À LA LISTE

En fin de contrat à l’été prochain avec l’Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis est quasiment certain de ne pas prolonger. Certains prétendants comme l’OM et Newcastle se sont alors positionnés pour le récupérer gratuitement en juin, pendant que d’autres seraient prêts à débourser une certaine somme pour s’assurer de sa venue dès cet hiver. C’est notamment le cas de l’Inter Milan depuis quelques jours, et désormais d’Everton selon le Daily Mail.

AULAS ASSURE QUE GOMIS RESTERA

Problème, Everton pourrait avoir des difficultés à progresser dans ce dossier. Ce jeudi dans l’Équipe, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a assuré que son attaquant souhaitait bel et bien respecter les termes de son contrat jusqu’à la fin. « Gomis ? Il a refusé à nouveau deux offres et il m'a confirmé qu'il voulait rester à Lyon jusqu'en juin. »

Articles liés