Mercato - OL : Grenier envoie un message à Newcastle
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur de Newcastle depuis quelques jours, Clément Grenier s’est exprimé sur l’intérêt des Magpies a son sujet alors que l’OL pourrait être amené à vendre avant la fin du mercato.

Outre Rémy Cabella, Newcastle a coché le nom de Clément Grenier afin d’assurer la succession de Yohan Cabaye cet hiver. Ce dernier ayant officiellement rejoint les rangs du PSG ce mercredi, les Magpies s’activent afin de dénicher son remplaçant. Interrogé en marge de la cérémonie des Lions du sport 2013 ce mercredi à Lyon, Clément Grenier a évoqué l’intérêt de Newcastle à son sujet.

« JE PEUX PRESQUE DIRE QUE JE N’IRAI PAS… »

« Je n’ai pas grand chose à dire sur le sujet. Je ne suis pas plus au courant que ça de l’intérêt de Newcastle. J’ai beaucoup d’objectifs à accomplir cette année avec l’OL. Je peux presque dire que je n’irai pas à Newcastle », assure le meneur de jeu de l’OL, qui se trouve également sur les tablettes d’Arsenal depuis l’été dernier. Interrogé par le magazine Surface, Jean-Michel Aulas a fait le point pour Clément Grenier ainsi que les autres dossiers chauds du mercato lyonnais.

AULAS CONFIRME LE CONTACT

« On va rester très sages. On a des joueurs qui ont été sollicité pour partir : il y a eu des propositions pour Max Gonalons, Clément Grenier à la suite du départ de… d’un certain nombre de joueurs de Newcastle. Il y a eu aussi des démarches au niveau de nos attaquants, et en particulier d’un jeune qui réussit très bien, pour Yoann Gourcuff aussi. Voilà. Mais ceci étant, on a pris la décision de prendre le pari sportif de garder et conserver cette équipe qui tourne bien, parce qu’il y a un groupe cohérent et depuis le début de l’année on en est remercié au détriment d’opportunités financières, qui posent toujours un certain nombre de problèmes ».

Articles liés