L’Olympique Lyonnais aurait intensifié les négociations autour de Filip Djordjevic, ancien joueur du FC Nantes désormais à la Lazio. Le Serbe serait également suivi par l’Olympique de Marseille.
Cet hiver, l’objectif de l’Olympique Lyonnais est simple. Jean-Michel Aulas voudrait en effet recruter un attaquant de pointe supplémentaire pour épauler Alexandre Lacazette. La cible de l’OL n’est autre que FilipDjordjevic, qui ne semble plus être en odeur de sainteté à la Lazio où Simone Inzaghi lui préfère Ciro Immobile ou Baldé Keita. L’ancien du FC Nantes serait également dans le viseur de l’Olympique de Marseille.
L’OL ne lâcherait par Filip Djordjevic
Pourtant, il semblerait bien que l’OL ait pris un sérieux avantage dans ce dossier. Gianluca Di Marzio explique ce vendredi que l’Olympique Lyonnais aurait repris les contacts avec la Lazio pour Filip Djordjevic. L’intention des Lyonnais est de baisser le montant de 15M€ demandé par le club transalpin. Pour le moment, l’Olympique de Marseille semble largement distancée et l’ancien du FC Nantes semble donc se diriger doucement, mais sûrement vers la capitale des Gaules.