Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités d’un indésirable de Genesio sur son départ !

Après un prêt raté à l’AS Rome, et un début de saison où il n’a pas joué à Lyon, Clément Grenier a signé à Guingamp. Le numéro 6 de l'EAG s'est exprimé sur son départ.

Plus dans les plans de Bruno Génesio, Clément Grenier n’a disputé que quatre minutes avec l’Olympique Lyonnais au début de saison. À la recherche de temps de jeu, le joueur formé à l’OL, s’est engagé au mercato hivernal à l’En Avant Guingamp. Au micro de beIN SPORTS, Clément Grenier est revenu sur son départ de l’Olympique Lyonnais.

« Je n’avais plus de temps de jeu, je ne faisais plus partie des plans de l’entraineur »

« Le président a tenu sa parole, je n’avais plus de temps de jeu, je ne faisais plus partie des plans de l’entraineur, je pense, du moins c’est ce que j’ai constaté, ça n’a jamais été très clair, c’est pour ça que j’ai retenté ma chance. Si j’avais su avant je serais parti, ce que j’aime c’est la compétition. J’étais revenu, le président avait annoncé que j’étais la recrue en revenant de Rome, moi j’y ai cru. J’avais vraiment envie donc j’ai tout donné mais je n’ai pas eu la chance de jouer. Après, le président m’a aidé a trouvé un accord avec un club qui me permette de jouer. Après, avec le coach pas grand-chose… », a déclaré Clément Grenier. Cette saison, Grenier a inscrit deux buts et délivré une passe décisive avec l'En Avant.

Articles liés