Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL : Les vérités de Belhanda sur les rumeurs l’envoyant à l’OM !

Alors que certaines rumeurs envoyaient Younes Belhanda du côté de l’OM cet été, le milieu de terrain du Dynamo Kiev a balayé cela d’un revers de main.

« Est-ce que les dirigeants marseillais m’ont parlé d’une possible arrivée de Younes Belhanda ? Non mais j’en ai entendu parler. Franchement, pourquoi pas ? Si Younes pouvait revenir ici, il serait le bienvenu. Je peux jouer avec lui sans problème, je l’ai fait pendant des années », expliquait récemment Rémy Cabella sur la possibilité de voir Younes Belhanda, son ancien coéquipier à Montpellier, débarquer du côté de l’OM. Mais l’international marocain n’a pas eu vent de contacts avec le club phocéen…

« CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

Dans une longue interview accordée à Mountakhab.net, Younes Belhanda est revenu sur l’intérêt de l’OM à son égard : « Pour Naples et Marseille, ce sont que des rumeurs (...) Je suis un compétiteur, j’ai des ambitions. Comme je l’ai dit auparavant, mon espoir est d’aller jouer un jour en Angleterre. Cette année, j’appartiens encore au Dynamo Kiev et nous allons jouer la Ligue des Champions. C’est toujours un rêve de jouer la Ligue des Champions même si je l’ai déjà connue avec Montpellier ».

« L’OM ? DES RUMEURS »

Alors que l’OL s’était renseigné sur Younes, les Lyonnais ont finalement privilégié les pistes menant à Mathieu Valbuena et Sergi Darder. « Aulas était intéressé. Je ne sais pas pourquoi ça ne l’a pas fait. Ça a failli se faire, ça s’est joué sur des détails. C’est plus économique que sportif à mon avis ». En revanche, le milieu de terrain du Dynamo Kiev confirmait début septembre qu’il n’avait eu aucun contact avec l’OM. « L’OM, c’était des rumeurs, je l’ai juste vu sur Internet », ajoutait-il.

Articles liés