Grand espoir du football français, Martin Terrier devrait s’engager avec l’OL en ce mercato hivernal. Une information confirmée par Jean-Michel Aulas.
Devant vendre pour répondre aux exigences de la DNCG, le LOSC devrait prochainement vendre Martin Terrier, actuellement prêté à Strasbourg. Et si l’OM était intéressé, c’est finalement l’OL qui aurait trouvé un accord avec les Dogues. Un dossier qui était toutefois encore dépendant d’un accord de la FIFA et de la LFP. Aujourd’hui, tous les feux seraient finalement au vert, Terrier devrait donc prochainement s’engager avec les Gones, mais finir sa saison à Strasbourg.
« On devrait signer un nouveau joueur pour l’année prochaine »
Ce mercredi, suite à la rencontre entre Monaco et l’OL, Jean-Michel Aulas a confirmé le transfert imminent d’un joueur sans en citer le nom, mais qui devrait bien être Martin Terrier. Pour OLTV, le président lyonnais a alors confié : « On devrait signer un nouveau joueur pour l’année prochaine. La commission juridique a donné son feu vert mais ce n’est pas suffisant pour que le transfert soit bouclé. On peut imaginer que les choses se débloquent dans les prochaines 48 heures et que l’on puisse officialiser l’arrivée de cet excellent joueur avant le 31 janvier ».