Libre à la fin de la saison, Bafétimbi Gomis ne ferait plus partie des plans de l’Olympique de Marseille d’après France Football.
Auteur de son 99ème but en Ligue 1 dimanche sur la pelouse de Guingamp, BafétimbiGomis reste une valeur sûre de Ligue 1. Son profil est plus qu’intéressant à l’approche de la fin de saison étant donné la fin de son contrat le liant à l’Olympique Lyonnais. Dans le viseur de l’OM pendant un certain temps, ce ne serait plus le cas.
L’INTER MILAN EN POLE ?
« Les pistes en L1 d'autrefois (le Lyonnais Bafétimbi Gomis et le Niçois Dario Cvitanich) ne semblent plus vraiment d'actualité » avance l’hebdomadaire dans ses colonnes ce mardi. La concurrence a-t-elle effrayée l’OM ? Car comme nous l’avons révélé, l’Inter Milan a pris contact avec le clan Gomis. Newcastle est également sur les rangs de l’international français.
PAS DE PROLONGATION POUR GOMIS ?
« Le départ de Bafé et de Jimmy est acté dans les faits. Bafé a refusé des offres. Après, il a dit qu’il n’excluait rien… Jimmy joue de temps en temps. Il est en fin de contrat. On n’a pas discuté d’une prolongation de contrat. Lui ne serait pas contre en discuter, mais comme Rémi Garde n’a pas encore statué sur sa situation, on n’a pas parlé avec lui des contours du prochain effectif » a récemment confié Jean-Michel Aulas au sujet du duo Gomis/Briand en fin de contrat.