Interrogé au micro de RMC au sujet de sa décision de rester à l’OL et sur son avenir, Clément Grenier, le milieu de terrain du club rhodanien, a fait le point.
Annoncé avec insistance dans le viseur de Newcastle lors du mercato hivernal pour pallier le départ de YohanCabaye au Paris Saint-Germain, Clément Grenier a finalement décidé de rester à l’OlympiqueLyonnais. Interrogé sur son avenir, le joueur a confié ne pas encore avoir pris de décision.
« RESTER À LYON ÉTAIT UNE PRIORITÉ »
« J’ai été bien conseillé par mes agents même si j’ai le dernier mot. Rester à Lyon était une priorité pour moi. J’ai la chance de me faire plaisir dans ce club, de jouer beaucoup de matches et d’être le plus régulier possible, a indiqué ClémentGrenier, dans l’émission LuisAttaque sur RMC. Je continue aussi à progresser. Je ne joue pas au même poste que la saison passée. Cela me permet d’enrichir ma carrière. C’est pourquoi j’ai décidé de rester. On verra plus tard ce que je ferai. »
« LA SAISON EST ENCORE LONGUE… »
« Aujourd’hui je suis à Lyon et content d’être resté. Pour aller à la Coupe du monde, c’est important de jouer régulièrement. Cet été ? D’ici là, on verra. Il y a beaucoup de matches à jouer à Lyon, beaucoup d’objectifs à remplir, a ajouté ClémentGrenier. Je n’ai vraiment pas ça en tête. La saison est encore longue et il y a encore beaucoup d’objectifs personnels et collectifs à atteindre. »