Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier donne la tendance pour son avenir !

Clément Grenier, OL

Interrogé au micro de RMC au sujet de sa décision de rester à l’OL et sur son avenir, Clément Grenier, le milieu de terrain du club rhodanien, a fait le point.

Annoncé avec insistance dans le viseur de Newcastle lors du mercato hivernal pour pallier le départ de Yohan Cabaye au Paris Saint-Germain, Clément Grenier a finalement décidé de rester à l’Olympique Lyonnais. Interrogé sur son avenir, le joueur a confié ne pas encore avoir pris de décision.

« RESTER À LYON ÉTAIT UNE PRIORITÉ »

« J’ai été bien conseillé par mes agents même si j’ai le dernier mot. Rester à Lyon était une priorité pour moi. J’ai la chance de me faire plaisir dans ce club, de jouer beaucoup de matches et d’être le plus régulier possible, a indiqué Clément Grenier, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Je continue aussi à progresser. Je ne joue pas au même poste que la saison passée. Cela me permet d’enrichir ma carrière. C’est pourquoi j’ai décidé de rester. On verra plus tard ce que je ferai. »

« LA SAISON EST ENCORE LONGUE… »

« Aujourd’hui je suis à Lyon et content d’être resté. Pour aller à la Coupe du monde, c’est important de jouer régulièrement. Cet été ? D’ici là, on verra. Il y a beaucoup de matches à jouer à Lyon, beaucoup d’objectifs à remplir, a ajouté Clément Grenier. Je n’ai vraiment pas ça en tête. La saison est encore longue et il y a encore beaucoup d’objectifs personnels et collectifs à atteindre. »

Articles liés