Sur le site officiel de l'OL, Maxime Gonalons est revenu sur la pré-saison lyonnaise. Interrogé sur un possible départ de son ami Clément Grenier, il le conseille.
L’avenir de Clément Grenier fait parler du côté de Lyon. Maxime Gonalons a répondu à la question sur le site du club. « Je n’ai pas à le convaincre. C’est un ami que je connais depuis très longtemps. Il y a des discussions. Je lui ai dit que s’il devait partir, il devait aller chercher beaucoup plus haut. C’est quelqu’un de très important dans le vestiaire. Il n’a pas sa langue dans la poche » lance-t-il. Le joueur lui-même un temps annoncé partant, a finalement décider de rester un an de plus.
GRENIER A UN BON DE SORTIE
« Clément fait partie de ceux qui sont allés voir le président en fin de saison dernière et qui ont demandé un bon de sortie en cas d’offre d’un club lui permettant une progression dans sa carrière sportive. Sam (Umtiti) avait émis le même souhait. Parmi les joueurs à forte valeur marchande, ce sont ceux qui bénéficient d’un bon de sortie. Le départ des deux n’est pas souhaitable, mais un des deux c’est possible, oui » a récemment avoué Hubert Fournier devant les médias.
DIRECTION MILAN ?
D’après Tuttosport, Clément Grenier est la priorité de Pipo Inzaghi pour venir renforcer le milieu de terrain milanais. Le média italien avance un montant inférieur à 10 millions d’euros en cas de transfert et assure que « l’hypothèse d’un derby pour Grenier pourrait se concrétiser. » L’inter n’en ferait toutefois pas sa priorité pour le moment.