menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  2. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  3. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  4. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  5. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
Mercato - OL : Gomis aurait décliné l’ASSE
La rédaction

Longtemps annoncé sur le départ à l’OL, Bafetimbi Gomis aurait eu l’occasion de retrouver l’ASSE avant la clôture du mercato.

Bafetimbi Gomis n’a pas manqué de prétendants sérieux durant le mercato estival. Outre les annoncés publiquement annoncés de l’OM et Newcastle au sujet de l’international tricolore, l’ASSE aurait également tenté le coup dans ce dossier. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, c’est bien le joueur qui aurait recalé son ancien club sur le marché.

Top tôt pour le come back ?

Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont gardé d’excellents contacts avec Bafetimbi Gomis, les deux présidents du directoire de l’ASSE lui auraient présenté un montage financier destiné à rapatrier le buteur de l’OL au sein de son club formateur. Une proposition qu’aurait finalement décliné le principal intéressé, qui ne viserait un retour à l’ASSE que plus tard dans sa carrière. 

Articles liés