Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deux géants d’Europe se l’arrachent !

On s'oriente vers un duel XXL entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour le défenseur de l'OL, Ferland Mendy. Analyse.

Comme le10sport.com l'a révélé, Ferland Mendy, le jeune arrière latéral gauche de l'OL, est suivi depuis plusieurs mois par le FC Barcelone. Au point que son nom figure désormais en très bonne place sur les tablettes du club catalan. Depuis quelques semaines, le Real Madrid est venu se positionner sur le dossier. Zinedine Zidane apprécie particulièrement les qualités du défenseur lyonnais. On pourrait s'orienter vers un duel entre les deux ennemis espagnols sur le dossier.

L'OL pas vendeur de Ferland Mendy…

Cependant, il n'est pas certain que son transfert se finalise cet été. En effet, il n'entre pas dans les intentions du président Aulas de vendre Ferland Mendy dès cet été. Autant l'OL ouvre la porte pour Ndombele et Fekir, autant Ferland Mendy est appelé à rester. Pour que la tendance s'inverse, il faudrait vraiment des offres hors-marché. La rivalité Real-Barça va-t-elle amener le prix de Mendy à un niveau tel que l'OL acceptera de le lâcher ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés