Tanguy Ndombele est toujours dans l’attente de la finalisation de son transfert. Tout semble désormais être une question de prix.
Depuis plusieurs semaines, le dossier Ndombele est annoncé proche de sa conclusion, sans pour autant qu’il se finalise. Pourtant, le milieu de terrain de l’OL est l’objet de plusieurs grosses offres. En Angleterre, on affirme ainsi que trois grands clubs européens ont déjà transmis des propositions à l’OL : ManchesterUnited, Tottenham et le RealMadrid.
La vente de Ferland Mendy change tout
Pour autant, aucune n’a été acceptée. Le président Aulas l’a glissé entre les lignes en conférence de presse, aucune proposition n’est à la hauteur de ses espérances. JMA a fixé le tarif de Ndombele à 80 millions d’euros et il est disposé à prendre son temps pour obtenir le bon prix. Alors qu’il y a quelques semaines, l’OL était pressé de vendre son milieu de terrain en vue de la clôture annuelle des comptes le 30 juin, la vente de Ferland Mendy au Real pour 60 millions a totalement changé la donne. Lyon peut désormais attendre sereinement que les prix montent pour Ndombele.