Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio évoque la piste Rudi Garcia pour lui succéder !

Alors que le nom de Rudi Garcia a été évoqué du côté de l’OL, Bruno Génésio a réagi à cette information.

« Aucune chance de voir Rudi Garcia à Lyon. Bruno Génésio fait du bon travail avec son staff. L’OL sera européen. Stop ». Jeudi matin, Jean-Michel Aulas n’avait pas tardé à réagir à l’information sortie par L’Équipe quelques heures auparavant et qui annonçait que Rudi Garcia était la priorité de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Bruno Génésio l’été prochain. L’actuel entraîneur lyonnais a également réagi.

« Personnellement, je suis focalisé sur le terrain »

« Je ne suis pas indifférent. Maintenant chacun fait son travail. Personnellement, je suis focalisé sur le terrain. Sur les onze prochains matches. Les bruits, ça ne me laisse pas indifférent mais c’est le métier qui veut cela. On fera les comptes le 15 mai », confie-t-il en conférence de presse avant d’affronter le Paris Saint-Germain dimanche au Parc OL.

« Un excellent entraîneur à récupérer »

« C’est tristoune et c’est attendu. C’est un quand même un club qui est connu depuis de longues années pour son côté à la fois cyclothymique et un peu hystérique. Il a déjà fait plus de deux ans là-bas, c’est déjà méritoire. La bonne nouvelle c’est que ça fait un excellent entraîneur à récupérer pour un gros club français. Je pense qu’à la fin de la saison ne serait-ce que nos deux Olympiques doivent déjà se dire : “Ah Rudi Garcia, pas mal“, mais à mon avis il aura d’autres propositions à l’étranger. Ce n’est pas du tout sûr qu’il revienne », confiait de son côté Pierre Ménès après le licenciement de Rudi Garcia de l’AS Roma.

Articles liés