Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas met les choses au clair dans le dossier Fekir !

Plusieurs médias annoncent un accord entre l’Olympique Lyonnais et Liverpool pour le transfert de Nabil Fekir lors du mercato estival. Jean-Michel Aulas a réagi à cette rumeur.

Dimanche, Canal+ puis RMC Sport annonçaient un accord entre l’Olympique Lyonnais et Liverpool pour le transfert de Nabil Fekir. Le montant serait de 70M€, l’international français signerait un contrat de 5 ans et rejoindrait le finaliste de la Ligue des champions lors du mercato estival. Mais Jean-Michel Aulas a démenti cette rumeur après la rencontre face à Troyes, dans des propos rapportés par RMC Sport.

«Pas de contact avec Liverpool aujourd’hui»

« Si nous avions dû négocier et signer, je serais le premier averti. Pas de contact avec Liverpool aujourd'hui. Je suis étonné de cette nouvelle. Il n'y a pas d'accord dans le contrat de Nabil qui prévoit un départ. Simplement, quand il a signé professionnel, j'avais dit à son agent - avec qui on a d'excellentes relations et qui est quelqu'un de très raisonné - que le jour où Nabil souhaiterait partir, comme je l'ai fait avec Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou Karim (Benzema, ndlr), il pourrait venir me voir », a affirmé Jean-Michel Aulas.

Articles liés