Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas affiche son intérêt pour Juninho !

Alors que Rémi Garde a annoncé son départ de l’OL en fin de saison, qui viendra le remplacer cet été ? Interrogé sur RMC, le président Jean-Michel Aulas s’est longuement exprimé sur le profil de Juninho…

Qui succèdera à Rémi Garde la saison prochaine sur le banc de l’OL ? Les noms d’Hervé Renard, Jocelyn Gourvennec et Hubert Fournier sont annoncés depuis plusieurs jours. Mais qu’en est-il de l’option Juninho, ancienne icône du club rhodanien ? Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, Jean-Michel Aulas ne cache pas son intérêt pour son ancien protégé.

JUNINHO EN PÔLE ?

« J’ai eu Juninho au téléphone lundi. Indépendamment de la qualité de Juninho, il faut prendre différentes choses en compte. L’année prochaine, il n’y aura aucune possibilité pour quelqu’un qui n’a pas de diplôme d’entraineur, d’exercer le poste. Il faut qu’on vérifie un certain nombre de choses. Qui plus est, il collaborera avec un média durant le Mondial », assure Jean-Michel Aulas, qui précise toutefois que le profil de Juninho correspond à ses attentes pour le futur entraîneur de l’OL.

« IL A LE PROFIL »

« Mais c’est vrai qu’il fait partie des gens que j’aurais aimé associé à la nouvelle organisation de l’OL. Comme Rémi Garde, c’est un garçon formidable, il a l’image de la réussite de l’OL et c’est très agréable de travailler avec lui, sans parler du fait que c’est un grand tacticien. Il a le profil pour être dans l’entourage du club », explique le patron de l’OL.

Articles liés