Après avoir été sollicité pendant le mercato par l’AS Monaco et Naples, Maxime Gonalons serait dans le viseur du Real Madrid.
La situation de MaximeGonalons à l’OL a beaucoup fait parler cet été lors du mercato. Le milieu international lyonnais était courtisé en France par l’ASMonaco et surtout en Italie par le Naples de RafaelBenitez. Cette fois-ci, c’est un tout autre client qui vient frapper à la porte du club rhodanien.
Ça pourrait vous intéresser
Mercato - OL - Gonalons : «Flatté d’être suivi par de grands clubs européens»
« FLATTÉ D’ÊTRE SUIVI PAR DES GRANDS CLUBS EUROPÉENS »
Maxime Gonalons a exprimé sa fierté d’être suivi par des grands clubs européens mais a également expliqué son choix de rester à l’OL.« Je ne vis jamais avec des regrets. J’ai été flatté d’être suivi par de grands clubs européens. Je le suis encore. Et je sais que je dois rester compétitif avec un OL en haut du classement. Il faut retrouver la victoire. Sur deux à trois matches à domicile ces derniers temps, on n’est pas passé loin. Il ne faut pas lâcher. Après, on verra tout au long de l’année. »
POUR REMPLACER XABI ALONSO
Comme le rapporte TuttoMercatoWeb, c’est tout simplement le RealMadrid qui serait intéressé par le milieu défensif lyonnais. Le club du président FlorentinoPerez chercherait à remplacer XabiAlonso qui est grandement pressenti pour rejoindre l’Angleterre (Liverpool) ou l’Italie (Juventus, Fiorentina).