Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Énorme danger à prévoir dans le dossier Mariano ?

En quête de nouvelles recrues offensives, l'OL aurait ciblé Mariano Diaz. Mais la Sampdoria voudrait également s'offrir le buteur du Real Madrid. 

Alors qu'Alexandre Lacazette devrait bel et bien quitter l'OL cet été, Jean-Michel Aulas serait à la recherche de recrues offensives pour palier à ce départ majeur. Après l'arrivée de Bertrand Traoré pour renforcer le côté droit de l'effectif, les dirigeants lyonnais auraient coché le profil de Mariano Diaz pour évoluer à la pointe de l'attaque lyonnaise la saison prochaine. Le président rhodanien voudrait profiter des bonnes relations entre l'OL et les dirigeants du Real Madrid pour boucler ce transfert rapidement, mais un nouveau prétendant pourrait compliquer les négociations ...

La Sampdoria vise Mariano

Alors que Mariano Diaz est annoncé proche de rejoindre l'OL, la Sampdoria aurait ciblé l'attaquant du Real Madrid. Selon Calcio Mercato, les dirigeants du club italien s'intéresseraient au joueur de 23 ans pour succéder à Patrik Schick, transféré à la Juventus. Le média italien affirme que le club de Gênes souhaiterait se renforcer avec des recrues peu coûteuses à fort potentiel.

Articles liés