Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Un nouveau concurrent de poids dans le dossier Yacine Brahimi ?

L’OGC Nice serait sur la piste de Yacine Brahimi. Selon la presse italienne, les Aiglons pourraient être contrariés par un intérêt de la Juventus Turin.

Comme nous l’avons révélé il y a une semaine, l’OGC Nice s’intéresse de près à Yacine Brahimi. Les Aiglons pourraient tenter de relancer l’international algérien dès cet hiver. Le milieu de terrain offensif est de moins en moins utilisé par son coach, Nuno Espirito Santo, au FC Porto. Le natif de Paris ne manque pas de courtisans. Il serait sur dans les petits papiers de l’AS Rome.

La Juventus dans la danse ?

Mais ce ne serait pas le seul club intéressé en Italie. Selon Tuttosport, un prétendant transalpin d’envergure pourrait contrarier les plans de l’OGC Nice. Il s’agirait de la Juventus Turin, actuel leader (1er de Serie A avec 4 points d’avance sur l’AS Rome). Le cador italien chercherait à renforcer son milieu de terrain et serait déjà sur la piste d’Axel Witsel du Zenit Saint-Pétersbourg, de Marco Verratti du PSG, d’Ivan Rakitic de Barcelone et de Toni Kroos du Real Madrid.

Articles liés