Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Lucien Favre se prononce sur le dossier Giannelli Imbula

par A.Cz.

Alors qu'il n'est pas parvenu à s'imposer à Stoke City, Giannelli Imbula pourrait bien rejoindre l'OGC Nice cet été. Ce lundi, Lucien Favre a évoqué la situation du joueur.  

«Si nous recevons un intérêt pour lui, nous considérons cela. Nous considérons les choses si la bonne offre arrive et satisfait les trois parties» a récemment déclaré Mark Hugues au sujet de l'avenir de Giannelli Imbula. L'entraîneur de Stoke City ne retiendra pas l'ancien Marseillais qui peine à trouver du temps de jeu depuis son départ de l'OM à l'été 2015. Après des expériences ratées à Porto et chez les Potters, le milieu de terrain pourrait faire son retour en Ligue 1 cet été. Lucien Favre n'a pas caché son intérêt pour les qualités du joueur de 24 ans. 

«Il faut le remettre un peu dans le circuit»

Lors de la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice ce lundi, Lucien Favre s'est exprimé au sujet de la piste menant à Giannelli Imbula. «Je me rappelle de lui à Guingamp, du temps de Jocelyn Gourvennec, a déclaré le Suisse. Après, il est parti à… Marseille, oui voilà. Puis à Porto et Stoke maintenant. C’est un bon joueur, un bon gaucher. Il peut jouer 6, 8. Il faut le remettre un peu dans le circuit» a déclaré le technicien suisse.