Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - Officiel - FC Nantes : Accord trouvé pour un attaquant !

Itay Shechter

Interdit de recrutement lors des deux prochaines périodes de transferts, le FC Nantes pouvait lever l’option d’achat d’Itay Shechter. C’est désormais chose faite.

La saison prochaine, le FC Nantes va devoir faire avec les moyens du bord. Avec le départ de Filip Djordjevic, le FC Nantes comptait sur l’international israëlien Itay Shechter. Prêté par l'Hapoël Tel-Aviv durant la seconde partie de saison, l'attaquant international, la formation israélienne et le FC Nantes ont trouvé un terrain d'entente, a annoncé le site du FC Nantes. Itay Shechter s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

DE L'EXPÉRIENCE EN EUROPE

S’il n’a pas trouvé le chemin des filets lors de la deuxième partie de saison, Shechter a pu s’adapter au championnat français, lui qui a déjà connu les championnats européens avec des passages par Kaiserslautern (Allemagne) et Swansea City FC (Pays de Galles). « Le FC Nantes se réjouit de pouvoir compter sur Itay Shechter et lui souhaite une bonne continuation sur les rives de l'Erdre » peut-on lire sur le site du club.

SHECHTER VOULAIT RESTER

« J’espère pouvoir rester à Nantes à l’issue de mon prêt. J’adore la ville et le club. J’espère que nous réussirons ensemble. Je donne tout pour réussir ici. Maintenant, je ne suis pas le seul à décider » avait confié l’attaquant en avril dernier.

Articles liés