Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Monaco : Ça se confirme pour Hulk

Hulk

L’AS Monaco, qui n’a pas encore terminé son mercato de luxe cet été, devrait prochainement passer à l’acte dans le dossier Hulk.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’AS Monaco va jeter son dévolu sur Hulk lors du mercato. Après avoir bouclé les arrivées de Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez et Ricardo Calvalho, c’est donc un autre ex-membre du FC Porto qui pourrait venir renflouer les rangs du club de la Principauté durant les prochaines semaines.

Toujours plus proche

L’Equipe confirme ce vendredi matin que l’AS Monaco sera disposé à verser 45M€ au Zénith Saint-Pétersbourg lors du mercato afin de s’attacher les services de l’international brésilien. Désireux de quitter la Russie pour un challenge plus attirant, Hulk verrait en l’AS Monaco une excellente opportunité. Pour rappel, selon nos informations, l’ASM devra avant tout libérer une place d’extra-communautaire avant d’accueillir l’attaquant auriverde durant le mercato. Mais le dossier ne devra pas traîner pour autant, puisque Chelsea reste un prétendant de poids dans ce dossier.

Articles liés