S’il est sous contrat jusqu’en 2017, Jérémy Ménez ne souhaiterait pas vivre une nouvelle saison sans coupe d’Europe et pourrait donc quitter le Milan AC un an seulement après l’avoir rejoint.
Au Milan AC cette saison, Jérémy Ménez est l’arbre qui cache la forêt. Auteur de 15 buts et 4 passes décisives en 28 matches de Serie A, l’international français de 27 ans porte presque à lui seul le club lombard, 8e du championnat à 14 points de la Lazio Rome et du podium.
MÉNEZ, UN PETIT TOUR ET PUIS S’EN VA ?
Samedi face à Cagliari (victoire 3-1), le natif de Longjumeau a inscrit un nouveau doublé et sauvé la tête de son entraîneur, Filippo Inzaghi, sur la sellette après une saison décevante. Mais si le Milan AC échoue à se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine (il est à 9 points de la 5e place qualificative pour la Ligue Europa), Ménez pourrait plier bagage, un an seulement après son arrivée.
LE MILAN AC PRÊT À OUVRIR LA PORTE EN CAS D’OFFRE IMPORTANTE
D’après les informations du Corriere dello Sport, relayées par Calciomercato, le joueur formé à Sochaux et passé par l’AS Monaco, l’AS Rome et le PSG ne souhaiterait pas vivre une autre saison loin de la scène européenne alors qu’il s’estime dans la meilleure période de sa carrière. Et le Milan AC, qui l’a recruté libre après la fin de son contrat au PSG, pourrait réfléchir à la possibilité de le vendre en cas d’offre importante. Affaire à suivre.