Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Liverpool : Une importante baisse de salaire pour Balotelli ?

Mario Balotelli

Alors qu'il s'apprêtait à disputer la nouvelle saison avec le Milan AC, Mario Balotelli serait en passe de s'engager en faveur de Liverpool. L'Italien, qui se dirigerait actuellement vers Anfield, aurait consenti à une grosse baisse de salaire.

Mario Balotelli est attendu à Liverpool. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Alors qu'il semblait être sur le point d'entamer une nouvelle saison avec le Milan AC, les Reds auraient lancé une offensive de grande envergure. Balotelli aurait d'ailleurs fait des concessions pour faciliter le deal.

70.000 EUROS EN MOINS POUR BALOTELLI ?A en croire Metro UK, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Balotelli aurait décidé de baisser considérablement son salaire par semaine. D'après les indiscrétions du média britannique, l'Italien aurait consenti à voir ses émoluments par semaine passer de 210 à 140.000 euros environ, soit une dévaluation nette de 70.000 euros.

RODGERS AURAIT PRIS LES CHOSES EN MAINS
Pour rappel, The Guardian affirmait que le coach Brendan Rodgers aurait souhaité avoir des assurances sur Balotelli. Liverpool aurait décidé de fixer une clause «comportement» dans le contrat de l'ex-Citizen. Cela impliquerait de lourdes amendes s'il se présente en retard à l'entraînement ou s'il dérange ses coéquipiers. Chose qu'il aurait accepté.

Articles liés