Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste de Barcelone dans le collimateur de Van Gaal ?

Louis Van Gaal à Manchester United

Depuis le début de la saison et la prise de fonction de Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United, la défense de Red Devils peine à se stabiliser. Les résultats du club ne jouent pas en faveur du boss néerlandais.

Pour redresser la barre, Louis Van Gaal avait réalisé un recrutement retentissant lors de son arrivée à Manchester United, enrôlant notamment Angel Di Maria, Radamel, mais également Luke Shaw, Daley Blind et Marcos Rojo pour étoffer un secteur défensif en perdition.

DIEGO GODIN, NOUVELLE LUBIE DE VAN GAAL

Mais ces derniers, accompagnés de Tyler Blackett, ne donnant pas satisfaction au manager de Manchester United, la cellule de recrutement du club se serait mise à la recherche d’un grand renfort défensif. Aux dernières nouvelles relatées par le Daily Mirror, c’est Diego Godin, le défenseur central de l’Atlético Madrid qui serait dans le viseur des mancuniens après que Mats Hummels ait réitéré ses envies de rester à Dortmund.

GODIN, LE DÉFENSEUR IDÉAL

Selon le média britannique, Diego Godin serait devenu LA priorité du club anglais. Enfin reconnu pour le niveau qu’il a affiché durant la dernière campagne européenne, mais également lors de la Coupe du monde avec l’Uruguay, Godin constituerait le renfort idéal pour diriger la défense de Manchester United. En cas d’échec dans ce dossier, Ron Vlaar, capitaine d’Aston Villa, serait également dans les petits papiers de Louis Van Gaal, qui compte tout faire pour s’attribuer les services d’un grand défenseur dès janvier prochain.

Articles liés