Après avoir longtemps repoussé les assauts des clubs intéressés, le Borussia Dortmund serait désormais disposé à écouter les offres pour son défenseur international allemand, Mats Hummels.
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Louis Van Gaal. D’après les informations d’ESPN, le Borussia Dortmund est prêt à écouter les offres pour son défenseur international allemand, Mats Hummels, annoncé dans le viseur de Manchester United depuis des mois.
LE BVB CONTRAINT DE SE SÉPARER D’HUMMELS ?
Après avoir s’être opposé au départ d’Hummels lors des deux précédents mercatos, le BVB envisagerait désormais de se séparer de son champion du monde après une saison ratée. Dixième de Bundesliga, le Borussia ne devrait pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champions et sait qu’il va sans doute devoir se séparer de certains de ses joueurs les plus « bankables », dont Mats Hummels.
HUMMELS TENTÉ PAR UN NOUVEAU DÉFI ?
L’été prochain, le défenseur de 26 ans devrait être l’une des priorités de Louis Van Gaal, conscient de son manque d’options dans le secteur défensif et qui souhaite bâtir une équipe capable de remporter la Premier League et de briller en Ligue des champions la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2017, Hummels pourrait se laisser tenter par un nouveau défi que Manchester United ne manquera pas de lui offrir dès la fin de la saison, Van Gaal souhaitant boucler son mercato le plus rapidement possible.